Article Sud Ouest publié le 21/01/2024 par Jean-Pierre Nowak

La présidence du club Émilie Charlet et Dominique Lax, le secrétaire. © Crédit photo : Jean-Pierre Nowak

Jeudi 18 janvier, le Club des entreprises izonnaises (CEI) a tenu sa première réunion de l’année au club house Bernard-Lebourhis du complexe Cassignard. En présentant ses vœux, la présidente Émilie Charlet a rappelé que le CEI a remis en place son adhésion à la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), dont le rôle est de conseiller et accompagner les entreprises dans leurs démarches et leurs relations avec les institutions.

Le club va également renforcer son lien avec la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) et le tribunal de commerce. La présidente a précisé que les liens avec la municipalité et ses services étaient étroits et qu’elle veillera à ce que le tissu économique izonnais soit mis en avant.

Un gros travail sera mené auprès des mairies voisines pour faire connaître le club. Pour faciliter la communication, un groupe Facebook a été créé. L’assemblée générale se tenant le mois prochain, Émilie Charlet a lancé un appel à candidatures.

Enfin, le salon du club se déroulera les 19 et 20 octobre et des contacts sont pris dans le cadre du jumelage avec la ville de Diemelstadt, pour une présence d’entrepreneurs allemands.